TOUT SUR LA MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE

Médecine Traditionnelle Chinoise vient de l’initiative de l’association Benefyt. Cette dernière propose, généralement, des méthodes de soins traditionnels à base de phytothérapie, dont la médecine traditionnelle chinoise.

            En fait, Benefyt propose divers procédés permettant d’acquérir des connaissances nécessaires pour maîtriser et travailler dans le domaine de la médecine traditionnelle chinoise.

Des cours, des formations en acupuncture et des stages sont offerts au niveau de certaines écoles reconnues comme le Collège des Arts Thérapeutiques Chinois, le Cèdre, le Centre Zheng Qi, etc. L’acupuncture est la technique la plus appréciée actuellement. Pour cela, Acupuncture Sans Frontières Pyrénées ou Acupuncture Traditionnelle Chinoise offrent aussi des formations de qualité. Benefyt œuvre, donc, pour tout faire connaitre sur la Médecine Traditionnelle Chinoise dont ses avantages, ses inconvénients et ses contraintes.

Vu que la santé est un domaine assez délicat, il donne, également, des conseils sur les choix s’offrant à chaque personne.

D’AUTRES FORMATIONS

            La Fédération Médecine Traditionnelle Chinoise comme la Confédération Médecine Chinoise propose, également, des cours qui suivent les règles de l’art.

L’e-learning par Asia Vital ou Shennong Institute sont, aussi, efficaces. Cependant, la pratique est la plus essentielle.

Elle permet, généralement, de renforcer les connaissances acquises durant les formations. Par ailleurs, il existe des livres d’acupuncture qui sont clairs et concis permettant de renforcer davantage son savoir-faire dans le domaine. Les revues Médecine Traditionnelle Chinoise ou les revues Qi-Gong sont, également, conseillées. Bref, toutes ces démarches sont données par Benefyt afin que chaque patient soit pleinement satisfait du traitement et qu’il puisse se rétablir.

Il vous suffit de consulter le site www.medecine-traditionnelle-chinoise.eu pour voir le répertoire.

Comments are closed.