Repas de famille : quelques idées

Repas en famille rime souvent avec beaucoup d’engagements en cuisine. Pour passer plus de temps avec vos proches, cuisinez simple, mais efficace.

Lorsqu’il s’agit de manger en famille, vous voulez impressionner vos invités par vos talents culinaires. De ce fait, vous perdrez votre temps en cuisine au lieu de passer un bon moment avec vos proches. Il existe pourtant des plats délicieux et faciles à préparer. Si vous n’avez pas assez de temps pour cuisiner, vous pouvez toujours opter pour le portage de repas à domicile.

 

Recettes simples pour un menu succulent

Le gratin dauphinois sans œuf est un grand classique de la cuisine française. La recette ne vous prendra qu’une heure environ pour la préparation. Elle accompagne très bien les viandes grillées ou rôties.

Vous pouvez aussi essayer les pommes de terre au four à la suédoise. Une recette devenue tendance ces dernières années. Il suffit de créer des fentes sur les pommes de terre et de les  griller au four ensuite. Vous ajoutez une pincée de fromage, de la chapelure et votre repas est prêt.

Surprenez aussi vos proches avec un cocktail de crevettes épicées. Celui-ci prend seulement 20 minutes de  préparation. Ce cocktail peu ordinaire constitue une excellente entrée pour votre repas de famille.

livraison repas

Pas le temps de cuisiner ?

Vous n’avez qu’à opter pour un service de livraison de repas à domicile. Le secteur du portage de nourriture à domicile a beaucoup progressé. Aujourd’hui, vous pouvez manger des plats authentiques sans avoir à cuisiner ou sortir de chez vous. Vous devez seulement contacter des sociétés comme http://www.les-menus-services.com.

Comments are closed.