Quel type de protection choisir pour votre iPhone ?

Un iphone se glisse facilement dans notre poche ou dans notre sac, mais est ainsi vulnérable aux rayures, aux chocs, ainsi qu’aux chutes. La plupart des propriétaires de ce bijou technologique cherchent avant tout à le protéger, mais ne savent pas vraiment ce qui convient à leur iPhone et surtout à leur budget.

Coque iphone 4 silicone, Etuis iphone 6… , que choisir ?

Un iPhone 6 , malgré la mise en place de verres très résistants, n’est pas à l’abri des rayures de l’écran. Vous le savez peut-être, mais il est important de réitérer que protéger la vitre avant de l’écran de l’phone est primordial avant de trouver des protections pour l’arrière. Pour l’écran, vous avez deux options : les films plastiques et les plaques de verre. L’avantage principal avec les films plastiques, c’est qu’ils sont presque invisibles et que leurs prix sont assez abordables. Mais le problème est souvent rencontré au moment de la pose, surtout pour éviter les bulles et avoir un bon alignement. Le film plastique ne protège pas non-plus le bris de verre. Quant aux plaques de verre, ce sont des vitres à poser sur l’écran qui serviront de deuxième couche de verre pour protéger des rayures et du bris pour des chocs raisonnables.

coque iphone 6

Top des accessoires iphone

Concernant les côtés et l’arrière de votre iphone, vous avez plusieurs choix par rapport au modèle de l’iPhone en question. Vous pouvez par exemple opter pour une simple coque de protection qui protège bien et qui ne change pas la prise en main, ou presque. Même si le gel silicone est considéré comme un modèle très courant et bon marché, il reste dans la ligne des meilleurs accessoires (plus de modèles  disponibles sur le site http://www.iphonehome.fr). Elles amortissent bien les chocs, s’enfilent et se retirent facilement.

Comments are closed.