Pourquoi faire appel à l’enseigne ?

Maîtrisez autrement une nouvelle langue

Vous voulez apprendre une langue étrangère tout en faisant la découverte de la ville de vos rêves ?

Voyage-langue.com saurait certainement vous convenir grâce à son séjour linguistique usa.

Un concept original

Apprendre l’anglais à New York, à Brighton ou à Los Angeles, c’est aujourd’hui possible grâce à Voyage-langue.com. Un établissement de renom vous accueille dans la ville de votre choix et vous dispense un cours adapté au niveau souhaité, standard ou intensif.

Par exemple, vous pouvez partir pour un mois à Miami, aux États-Unis, à un tarif très abordable. Vous profiterez de l’occasion pour découvrir les plages somptueuses faisant la renommée de la ville. Si vous avez un peu de chances, vous pouvez rencontrer des célébrités américaines telles que Ricky Martin, Billy Joel ou encore le célèbre acteur Matt Danom. Miami est une ville qui ne dort jamais ou presque.

Les noctambules trouveront facilement une boite de nuit branchée où ils peuvent séduire de jeunes Miamians avec leur accent français.

Cependant, il ne faut pas oublier le but de votre voyage qui est d’apprendre la langue de Shakespeare. En communiquant régulièrement avec des Américains, vous verrez votre niveau s’améliorer rapidement.

Soucieux de la qualité de la formation, Voyage-langue.com est très exigeant en ce qui concerne la sélection de ses partenaires. Les établissements disposent d’une accréditation en fonction du pays (British Council, ACCET, ALTO, AAIEP, StudyUK, NEAS, etc.). Aussi, les écoles sont situées expressément dans le centre-ville afin de faciliter l’accès des apprenants.
Pour finir, si vous envisagez d’apprendre l’anglais ou si vous êtes en train de préparer des examens, il vous reste à visiter ce site.

Comments are closed.