Les meilleurs stages pour la préparation de votre permis côtier

Pour pouvoir naviguer au grand large, il est obligatoire de nos jours que vous soyez titulaire d’un permis bateau Ce qui vous permet alors d’être aux commandes de tous types de bateau àmoteur avec une puissance inférieure à 6cv (Partenaires www.objectifgrandlarge.com). Pour l’obtenir, vous devez passer un examen qui comporte une partie théorique sur le code maritime et une épreuve pratique. Ainsi, pour vous aider à la préparer de la meilleure façon possible, Objectifgrandlarge.com vous propose donc des stages de haut niveau.

L’offre Permis Côtier Stage Weekend

Pour satisfaire pleinement tous les besoins et les exigences des candidats, il vous est suggéré un large choix en matière de stage pour la préparation de votre permis côtier. De ce fait, pour vous qui souhaitez vous acquitter rapidement de votre formation, l’offre Permis Côtier Stage Weekend est la plus indiquée. Pour ce faire, vous ferez partie d’un groupe à effectif réduit afin d’optimiser la qualité de la formation et garantir des résultats optimaux lors de l’examen pour l’obtention du permis fluvial  En outre, le contenu du stage est programmé de sorte que les acquis théoriques du samedi puissent être validés le dimanche par rapport aux objectifs de départ.

L’offre Permis Côtier Stage Confort

A l’opposé de l’offre Permis Côtier Stage Weekend, l’offre Permis Côtier Stage Confort est conseillée à tous les candidats qui veulent bénéficier de plus de temps pour parfaire leur formation. A ce titre, vous pouvez donc disposez d’avantage de temps pour les travaux individuels et les révisions. Le programme de formation est ventilé tel que le samedi vous suivez des cours théoriques, le dimanche vous faites des travaux individuels et des révisions, le lundi matin est également consacré aux révisions tandis que l’après-midi est réservé à l’épreuve théorique au centre d’examen. Dans ce cas, le transfert est effectué en covoiturage.

Comments are closed.