Les conseils pour une méditation réussie

De nos jours, l’Homme est surtout préoccupé par l’argent et les moyens qui lui permettent d’en gagner encore plus. De ce fait, les activités professionnelles passent avant tout chose et ce, au détriment du bien-être et de la santé.

Pour vous aider alors à prendre conscience de vos potentialités intérieures, le site  meditation et concentration met à votre entière disposition les différents enseignements et conseils d’Edouard Salim Michael. Ils vont vous permettre de répondre aux questions sur la vie.

Edward Salim michael

De nombreux thèmes développés pour une meilleure prise de conscience


Les enseignements qui vous sont proposés par Meditation-presence.com repose sur la philosophie éternelle dans sa formulation traditionnelle.

Elle stipule que dans sa vie au quotidien et son état habituel, l’Homme se retrouve coupé de sa Source vitale. Pour remédier de façon efficace et durable à cette situation, la méditation constitue une des solutions à privilégier. En effet, elle vous permet de connaître l’illumination qui va vous conduire vers une meilleure prise de conscience.

Pour vous aider à atteindre cet objectif, sont développés sur le site web de nombreux thèmes tels que la potentialité d’une évolution intérieure, le moment de vraie présence, le rôle vital de l’attention, le son intérieur ou la pratique de la méditation.


Des indications sur les musiques à écouter pour une bonne concentration


La musique exerce un pouvoir fascinant sur toute chose.

Elle constitue donc un bon remède pour vous aider à retrouver le calme et la sérénité dont vous pouvez avoir besoin afin de vous concentrer plus facilement sur vos occupations. Dans cette perspective, Meditation-presence.com vous conseille d’écouter les compositions symphoniques d’Edouard Salim Michael.

Ce dernier a toujours mis en exergue l’importance de la musique sur l’existence humaine. Pour ce faire, une liste est disponible sur le site qui vous élève grâce aux fondements de la pratique spirituelle : la continuité intérieure, l’aspiration dévotionnelle et le sentiment du mystère. cliquez ici

 

  

Comments are closed.