Kitpower.fr : boitiers additionnels pour booster la performance de vos véhicules.

KITPOWER, un motoriste de renom au service de votre voiture.

Nombreux sont ceux qui prétendent maîtriser la motorisation de vos véhicules sur le net, mais peu réalisent des exploits. Motoriste de référence,KITPOWER n’a pas cessé de conquérir le monde automobile et le cœur de sa clientèle. Rien de tel que de bénéficier d’un service de pro pour preparation moteur de vos véhicules. Le CDV 4 x 4 de 2012 a d’ailleurs fait appel à KITPOWER pour équiper ses 5 ISUZU, lesquels ont remporté la 1ère place des ISUZU lors du challenge Logica Eco conduit. En tout cas, les boîtiers additionnels KITPOWER se font un nom auprès de la Presse automobile et auprès d’un grand nombre de clients, particuliers que professionnels. Alors, pourquoi pas vous ?

Moins de consommation et plus de puissance pour vos véhicules avec KITPOWER.

L’ecotuning moteur apporté par les boîtiers KITPOWER est performant dans tous les domaines. L’optimisation moteur assure plus de puissance et plus de couple, donc plus de productivité pour les véhicules industriels et poids lourds, et un max de plaisir pour les slaloms et rallyes. Le must, c’est que l’optimisation moteur essence et diesel assure un minimum de consommation, soit jusqu’à -12 % de la consommation initiale ! Retrouvez sur le site Kitpower.fr toute une gamme de Boitiers Kitpower marine, Boitiers Kitpower Agricole, Boitiers Kitpower Gas, Boitiers bio-éthanol ainsi que les Kitpower Poids Lourds.

KITPOWER, un motoriste de prestige.

Motoriste depuis 1995, KITPOWER est un leader en matière de motorisation de véhicules. Son service de tuning moteur s’étale actuellement de l’optimisation moteur à la préparation, en passant par la reprogrammation. Contrairement aux simples amateurs, KITPOWER dispose d’un atelier moderne et ne fait appel qu’aux matériels d’origine et à la pointe du progrès. Outre son centre de développement sis en Belgique, KITPOWER vous accueille chaleureusement sur son site Kitpower.fr pour la commande de boitiers additionnels.

Comments are closed.