FÉDÉRATION

Chausseur Certifié est une entreprise française située à Paris. Elle propose un certificat aux chaussures prouvant la qualité aux clients. Le procédé est assez particulier.

CERTIFICAT

Chausseur Certifié est une entreprise présidée par Jean-Pierre Fabre. En fait, délivrer un certificat à une chaussure est un procédé nécessaire pour satisfaire la clientèle.

Les chausseurs certifiés collaborent étroitement avec les boutiques de chaussures. Il s’agit surtout de mettre les clients en confiance. Les chaussures doivent ainsi respecter les normes de fabrication. Le but de Chausseur Certifié est d’animer les ventes chez les détaillants. Les différentes boutiques auront la possibilité d’accueillir le client dans un endroit sain et agréable. Chausseur Certifié conseille également les boutiques et offre des formations aux vendeurs. Ces derniers bénéficient d’enseignements concrets avec quelques pratiques.

Un vendeur aura alors le statut de chausseur certifié qui lui permettra d’étendre sa collection en mettant en avant les marques de renommée mondiale. Le chausseur certifié est également tenu de conseiller et d’orienter le client dans son choix. Il prendra ainsi en compte sa morphologie et ses préférences.

Chausseur Certifié est aussi une association qui rassemble tous les chausseur qualité de France. Elle est présente dans plusieurs départements français. De plus, pour renforcer sa notoriété, Chausseur Certifie travaille étroitement avec plusieurs entreprises telles que Aucert, une entreprise de certification, CTC ou Alain Madec, des entreprises de formation. Outre l’excellent rapport qualité-prix que propose l’enseigne, le service est également irréprochable.

Sa présence dans la Fédération nationale des Détaillants en Chaussures de France ou FDCF, qui est un site e-marketing et un outil de communication, lui permet d’être présent à peu près partout en France. Chausseur Certifié effectue une enquête par l’intermédiaire de son site. Ainsi, elle peut prendre en considération les différentes suggestions proposées par sa clientèle concernant la certification. Pour de plus amples informations, visitez le site www.chausseurcertifie.com ou www.chaussure.org. 

Liens :

www.chausseurcertifie.com

Comments are closed.