Extension de cheveux : les différents types de pose

Depuis quelques années, l’extension cheveux est devenue une mode infaillible pour les femmes de tout âge. Elles ont recours à cette technique tant pour un rallongement de cheveux que pour gagner du volume. De plus, l’extension a résolu bon nombre de problèmes de dépression et de non-confiance en soi. Grâce au site http://www.diversfashion.com.pt, vous aurez plus de chance de réaliser votre rêve de changer de look sans pour autant perdre votre personnalité.

KIT INTEIRO -  TICTAC / CLIPS em caracol inglês 50Cm 105Gr - Loiro Nº613

Les poses d’extension les plus tendances

Le tissage est le plus connu parmi les extensions les plus tendances. Il consiste à coudre les mèches sur les cheveux tressés au préalable. Il est également le plus abordable.

Il existe aussi le skin weft, une mode rencontrée surtout chez les stars. C’est pour cette raison qu’il coûte très cher. Il consiste à coller des mèches sur les cheveux grâce à des bandes adhésives.

Le plus rapide, ce sont les extensions à clips. Ils ne requièrent pas de matériels spécifiques et vous pouvez le faire chez vous. Il suffit d’ouvrir le clip et le refermer sur la racine de vos cheveux.

 

Les extensions capillaires classiques

Les poses d’extension à froid et à chaud sont plus anciennes. Dans la pose à chaud, le coiffeur rajoute du volume à vos cheveux à l’aide de la kératine. Une telle extension peut être gardée jusqu’à 6 mois. Pour les poses à froid, les extensions seront fixées sur les racines grâce à de petits anneaux. Toutefois, ces derniers sont moins confortables que la kératine.

Comments are closed.