En mémoire d’un être cher

Ardemail-Funéraire est une entreprise chargée de créer un mémorial, un souvenir, une plaque funéraire respectant la mémoire du défunt.             

                  Ardemail-Funéraire crée des plaques funéraires (A voir www.ardemail-funeraire.com)  permettant d’honorer la mémoire du défunt. La plaque sert d’indicateur d’emplacement où repose éternellement une personne, mais aussi de souvenir pour la famille et les amis.

Différentes sortes de plaques sont conçues par Ardemail-Funéraire, comprenant diverses formes, et différentes couleurs. Les plaques les plus appréciées sont de formes rectangulaires, et aussi les cœurs.

En ce qui concerne les couleurs, le noir et le blanc récoltent énormément de succès tout comme les motifs représentants la mer, la nature, la ville, la croix, le cinéma…

Des clients pointilleux et ayant parfois des idées singulières, Ardemail-Funéraire se propose de les exécuter. L’émail est de qualité supérieure, la procédure de conception est soigneusement contrôlée. Cette matière résiste aux intempéries telles que la chaleur, le froid, la pluie, etc.

Les coûts sont à la hauteur de la prestation de l’enseigne.

DÉMARCHES

                  En ce qui concerne les paiements et les commandes, ils se déroulent sur le site.

Le client utilise généralement le paiement par carte bancaire CB, Visa, MasterCard ou PayPal. Les livraisons s’effectuent en 2 jours au maximum, selon l’emplacement.

Si le client n’est pas satisfait ou la plaque comporte un défaut, il peut déposer une réclamation ou se faire rembourser. La garantie est accessible dès la livraison et n’est valable que pour une quinzaine de jours.

L’usage de l’émail s’accorde avec sa noblesse, de plus, la couleur blanche est éclatante.

Comments are closed.