Des compositions florales originales

Chez Le Pélican

Le Pélican est une ligne de fleuristes à Paris qui a proposé à ses clients des fleurs de qualité venus du monde entier.

Depuis la création du Pélican en 1972 à Rungis avec la vente de fleurs en gros, leurs activités se sont développés et sont aujourd’hui des boutiques de fleuristes à Paris vendant des fleurs de qualités issues du monde entier comme Israël, Thaïlande, la Colombie, Maroc ou Italie.

http://www.pelicanfleurs.com/vous-avez-de-la-chance/

Vous trouverez sur pelicanfleurs.com l’essentiel de leur histoire retraçant leurs parcours et surtout leurs expériences dans le monde des fleurs ? Vous y trouverez aussi les adresses des boutiques Le Pélican.

Des créations uniques pour chaque évènement de la vie chez Le Pélican

Offrir des fleurs est un geste simple, mais qui est toujours apprécié. Le Pélican propose des créations dédiées à tous les moments de la vie sur ce soir pour les naissances, les anniversaires, le deuil ou les mariages, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Vous trouverez sur le site des créations originales avec chacune des noms appropriés. Le langage des fleurs n’a plus de secret pour Le Pélican et vous pourrez choisir des bouquets pour remerciements, déclarations d’amour ou laisser aux fleuristes le soin de choisir en fonction de l’évènement.

Des bouquets sont déjà disponibles, mais vous avez aussi la possibilité de composer vous-même votre bouquet.

Services de qualité au meilleur prix chez Le Pélican

L’expérience et le savoir-faire acquis par la maison Le Pélican au fil des années leur permettent aujourd’hui de proposer des services diversifiés, mais surtout de proposer des produits d’exceptions en tout temps et au meilleur prix. Vous pourrez passer directement à leurs boutiques pour choisir votre bouquet ou commander en ligne et faire livrer votre bouquet. Il vous suffit de préciser la date et l’heure de livraison avec des coordonnées exactes du destinataire via le formulaire sur le site pelicanfleurs.com. 

Voir aussi :

Comments are closed.