De belles extensions pour votre allure

Actuellement, davantage de femmes optent pour les extensions. Ces dernières permettent de donner un style nouveau à la chevelure. Pour ce faire, de nombreux salons de coiffure se ruent dans ce genre de service.

EXTENSION

En général, l’extension naturelle de cheveux est appréciée par la gent féminine, mais le blocage se situe au niveau des coûts assez exorbitants pour certains pratiquants.

De plus, certaines femmes ont déjà eu la malchance de tomber sur des débutants en la matière, ce qui explique leur désintérêt envers cette mode (Liens connexes http://www.amaryllisextensions.com/extension_cheveux.htm). Néanmoins, Amaryllis Extensions est là pour remédier à cela. C’est un salon de beauté de la région parisienne, plus précisément à Montmartre.

Même si Amaryliss Extension opère dans divers autres domaines, sa spécialité reste l’extension. Son savoir-faire et ses équipements performants font de lui un salon de renom.

Les employés sont également des professionnels diplômés dans le secteur de la coiffure. Ainsi, toutes sortes de chevelures peuvent faire l’objet d’extension. Non seulement Amaryllis Extensions effectue des poses, mais il prodigue aussi des conseils sur son site web www.amaryllisextensions.com.

AUTRES TRAITEMENTS

Outre l’extension, Amaryllis Extensions s’occupe également du lissage de type brésilien (Voir aussi http://www.amaryllisextensions.com/lissage_bresilien.htm)   en utilisant la célèbre méthode brésilienne. Cette technique permet d’apporter du tonus à vos cheveux grâce à la kératine.

Toutefois, différents types de soins sont aussi disponibles. Le défrisage, les divers soins bios, le relooking total et bien d’autres traitements sont mis à la disposition de la clientèle. Le professionnalisme du salon les contraint à user des produits de première qualité, nourrissant et revitalisant la chevelure et le visage de chaque client.

Par ailleurs, les coûts sont à la hauteur de la prestation, mais ils varient en fonction des traitements et des rendez-vous pris. 

Comments are closed.