CULTURE GEEK

 

Il existe de nombreuses salles permettant l’achat et la vente de produits dérivés des jeux video, notamment les jeux en question. Cependant, peu d’entre eux s’attardent sur les articles « collector » et nouveaux en même temps.

C’est dans cet état d’esprit de diversion qu’évolue Central Amusement LTD. Le site propose différents types de produits, allant des figurines aux BD’s (comics, livres, mangas…), en passant par les jouets. Sans oublier bien sûr les jeux video et autres gadgets. Les articles sont d’origine, autrement dit japonais pour la plupart.

En termes de jeux video, le site gère toutes les plateformes disponibles, à savoir les Playstation, Nintendo, Xbox, PC et bien d’autres consoles. Plusieurs enseignes collaborent avec Neoamusement, à l’exemple de Capcom, Electronic Arts, Genki, Denon, etc. Chacune évolue dans un domaine particulier. Neoamusement est un paradis pour les geeks, no-life, hypes, hipsters, et les autres personnes rattachées à cet environnement.

PROFESSIONNEL

Neoamusement propose généralement de nouveaux produits et effectue des rabais sur la majorité de ses articles, une aubaine pour les habitués. Comme c’est un magasin en ligne, il est possible de créer son compte.

Neoamusement effectue notamment des livraisons partout en France. Lors de la commande, le site vous communiquera les frais de port en fonction de la destination du colis. L’article vous parviendra selon le mode d’envoi.
Quant au mode de paiement, il en existe 3 jusqu’à la réception du colis. Neoamusement dispose également d’un blog permettant de connaitre les infos sur les nouvelles sorties et d’autres domaines. Qu’il s’agisse de cinéma, jeu vidéo, manga, bref, la culture japonaise, vous le trouverez dans ce blog. Les tarifs dépendent entièrement du type d’article. Un produit de collection peut notamment atteindre plusieurs centaines d’Euros.

http://www.neoamusement.comToutes les monnaies fonctionnent sur le site, principalement l’Euro, le dollar, le livre sterling, ou encore le Yen japonais. Vous pouvez aussi envoyer des courriels à l’ordre de Neoamusement.

Comments are closed.