Arpèges : magasin de musique

 

Vous êtes à la recherche d’instruments et d’accessoires de musique ? Music-privilege.fr vous rendra, certainement, service. Il vous propose une large gamme d’instruments de musique que vous aurez l’embarras du choix.


Achetez votre instrument de musique chez Music-privilège.fr !


Arpèges a été créé vers la fin de l’été 2004 à Strasbourg. Il offre un choix incomparable de claviers, d’instruments à vent, de pianos, etc. Il travaille avec près d’une quinzaine de personnes qui sont toutes chevronnées et qui s’y activent pour vous apporter des conseils et un service impeccable.


Pour répondre aux besoins de sa clientèle, notamment en termes de nouveau système d’achat, Arpèges s’est doté d’un site de vente en ligne, développé sur la base des dernières avancées technologiques en matière d’ergonomie, d’accès et d’outil. 
A cet effet, Music-privilege.fr met en vente de partitions, d’accessoires de clarinette buffet crampon et d’instruments. Il propose un catalogue de plus de 100 000 ouvrages musicaux et de partitions. Ils sont vendus à des prix très concurrentiels. Par ailleurs, il dispose d’un service unique pour l’achat, l’entretien et la location de pianos.


Les conditions de vente d’Arpèges


La commande ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’acheteur d’une confirmation de l’acceptation de l’achat par courrier électronique. Uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits, Arpèges s'engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet. Le client a le choix de se faire livrer à une adresse de son choix ou à domicile.

 

ALTIERI  - (2 article(s))                           BACH  - (73 article(s))


Les articles sont vendus aux prix mentionnés sur le site à la date de la commande. Ceux-ci sont affichés en euros dont toutes taxes comprises. Ils prennent en compte la TVA applicable au jour de la commande, mais ils n’incluent pas les frais de livraison. Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire, telle que Mastercard ou carte Visa.
Pour plus d’informations, visitez Music-privilege.fr.

Comments are closed.