2015 : la tendance est aux sandales

La sandale est le soulier tendance de 2015. Elle n’est cependant pas la seule chaussure que vous pourrez adopter cette année, puisque d’autres modèles sont disponibles.

Sandales : la tendance de l’année 2015

On ne compte plus les modèles de chaussures pour femme que ce soit les bottes, les compensées ou les spartiates. Chacun d’eux séduit le plus grand nombre et on les retrouve régulièrement dans les catalogues des plus grands stylistes. Si on a vu de nombreuses chaussures stylées au cours de l’année 2014, la tendance semble toutefois orientée vers des souliers plus légers et faciles à porter en 2015. Les sandales refont en effet leur apparition sur les podiums et Cédric Charlier, Kenzo ou Stella McCartney proposent déjà leurs propres modèles de sandales. On en trouve en version haute ou courte et même en version claquette de piscine, ce qui est d’autant plus intéressant que ce soulier peut se porter avec tous types de tenue.

sandale karston noir

Et les autres chaussures pour femmes ?

Comme on peut le voir sur les sites spécialisés comme http://www.botty.fr, la sandale n’est pas la seule tendance de cette nouvelle année. Cette chaussure légère séduit certes de plus en plus de stylistes, mais elle n’est pas la seule à faire l’unanimité auprès des professionnels. La mule à talon apparue dans les années 90 refait par exemple son grand retour sur les podiums. On la voit partout que ce soit dans les catalogues des grandes marques ou dans celles des nouveaux noms de la mode. Il en est de même pour le mocassin qui continue toujours de susciter l’intérêt des femmes. Pour cette année, quelle sera donc votre chaussure ? 

Comments are closed.